mardi 9 juillet 2013

Nous avons tant partagé, composition pour diato

Hohner 1040 en Do .

Les paroles :

Nous avons tant partagé

Moi je trouvais que tu fumais trop
De pétards du matin jusqu'au soir,
Toi tu trouvais que je buvais trop
De pinard du matin jusqu'au soir.
Mais, comme on s'aimait,
On a décidé de tout partager :
Toi ta fumette, moi ma piquette,
Poivro-toxico, on était bien !

Mais le bonheur(e) n'a qu'un temps
Et la mort attend au tournant,
On t'as retrouvé en plusieurs morceaux,
A voir c'était vraiment pas beau !
On a jamais su si t'avais chuté
Parce-que t'étais bourrée comme un coin,
Ou bien si c'est volontairement
Que tu t'es jetée sous l'train...

Et depuis que t'es partie,
Moi j'ai arrêté de boire du jaja,
Mais j'ai continué de fumer dl'a ganja
Parce-que ça m'fait penser à toi...
Quand je regarde cette fumée bleue,
Je pense au bleu, au bleu de tes yeux,
Aux bleus qu'j'ai au coeur qui saigne pour toi,
Et dans mon malheur je fume sans joie.




La partition au format abc :

X:001
T:Nous avons tant partagé
C:Etienne Savoye
W:(C)copyright 2012 Etienne Savoye
W:ku_neg
(a)yahoo.com - http://pousser-tirer.blogspot.fr
M:3/4
R:Waltz
K:C
G2 c2 d2|e4 ce| e2 d2 B2| e6|G2 c2 d2|e4 ce|f4 e2|d6|
G2 B2 c2|d4 Bd|f2 e2 e2 |d6|G2 B2 c2|d4 BB|B2 A2 B2|c6|
G2 c2 d2|e2 f2 e2|d2 c2 d2 |e4 cG|G2 c2 d2|e2 f2 e2|d2 c2 e2|d4BB|
G2 B2 c2|d4 Bd|f2 e2 e2 |d6|G2 B2 c2|d4 BB|B2 A2 B2|c6||

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire